Noyade

Les Révoltés de Noël est mon premier roman publié. Mais ce n’est pas ma première publication. Celle-ci prend la forme d’une nouvelle, parue en 2012 dans une anthologie.

Rêves Froissés est une anthologie sur le thème du rêve, aux éditions HPF. Douze nouvelles, douze auteurs qui nous entrainent dans autant de mondes oniriques, terres de songe où tout est possible, le pire comme le meilleur.
Pour moi, Rêves Froissés est avant tout le réceptacle de ma première publication. J’ai écrit ma nouvelle « Noyade » à une époque où le devenir de l’appel à texte était plus qu’incertain, et j’ai eu la bonne surprise et le grand plaisir de voir ce projet se concrétiser en une publication concrète. Qui plus est, ma prose est la dernière nouvelle de l’anthologie, ce qui m’a fait super plaisir.
Sans fausse modestie, je suis très fier de « Noyade », et j’invite tout le monde à se rendre sur le site des éditions HPF pour acquérir « Rêves Froissés » et découvrir ce texte, ainsi que les onze qui le précède, et qui pour la plupart sont de très bonne facture. Mettons juste en garde le jeune lecteur que Noyade est destiné à un public adulte.
Vous pouvez vous procurer Rêves Froissés dans la boutique des éditions HPF.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *